Revenir au site

UPS bientôt sur la route avec des véhicules 100% électriques ?

10 mai 2018

Le service international de distribution UPS souhaite avoir des camions électriques dans leurs rangs. Une société basée au Royaume-Uni a reçu la commande d’UPS pour l’achat de 35 camions entièrement électrique !

Ces véhicules conceptualisés ont clairement intéressé UPS au vu des matériaux beaucoup plus légers qui vont être utilisés. En plus de la haute technologie implantée au sein des véhicules.

Les composants électroniques implantés dans les camions vont permettre aux moteurs d’avoir une certaine puissance tout en réduisant le coût d’exploitation de 50%.

e ici.

UPS a déjà lancé de nombreuses commandes

La société Arrival, qui a proposé ces véhicules à UPS, va faire en sorte de les fournir avec des capacités uniques, avec notamment l’amélioration de l’autonomie de la batterie qui va passer de 160 km/h à 240 km/h.

UPS souhaite réduire leur dépendance aux énergies fossiles et entamer une transition énergétique le plus tôt possible.

Le souhait de la société de livraison est de déployer les véhicules dans la région parisienne et à Londres. Ils ont déjà entamé leur transition en implantant des véhicules à piles à New York et en réalisant des commandes avec Daimler et Tesla ou encore WorkHorse.

Le principal but d’UPS va être de se confectionner une flotte de camions électriques le plus rapidement afin de prévoir la raréfaction des ressources pétrolières. L’entreprise investit et supporte la recherche et le développement des constructeurs auto innovants afin de pouvoir anticiper les nouveaux de consommations automobiles.