Normalement, les constructeurs essais leurs nouveaux modèles entièrement camouflées sur les routes entourant les centres de recherche et développement. Voilà que Mini ait décider, enfin on pense, de faire ses essais sans costume de clown. La voiture prise en photo par un amateur est stationnée aux côtés d’une Mini enveloppée d’un camouflage verdâtre.
Selon les observations de certains médias, le logo S en vert et l’absence d’embouts d’échappement indiquent que cela pourrait être la version électrique de la prochaine génération de la Mini. De plus, l’absence de la grille traditionnelle à l’avant est un signe suggestif. Malgré tout ça, elle conserve l’ADN de la marque avec les phares ovales et la forme de sa partie avant.
La partie arrière est tout de même très différente. Les feux en forme de triangle debout et reliés par une large bande noir détonnent. À l’intérieur,les stylistes ont voulu suivre la tendance des écrans déposés sur la planche de bord. Mais dans ce cas-ci, l’écran est circulaire. Plutôt curieux!
Pour vous mettre dans le bain voici également des imagesdévoilées la semaine dernière de cette Mini et pyjama. Une autre histoire àsuivre!